Energéticien - Magnétiseur - Radiesthésiste - Désenvoûteur - Passeur d'âmes - Artiste peintre

CONNEXION A L'ENERGIE CELESTE

LE LIEN A LA SOURCE DE VIE


La moitié de la population est constituée de personnes reliées au ciel et à la terre par leurs 7 centres d'énergie principaux (chakras).

L'autre moitié est constituée de personnes non reliées au ciel mais seulement à la terre par leurs 3 chakras inférieurs, car leurs chakras supérieurs et leur glande pinéale, conçus pour les relier au ciel, sont bloqués ou inactifs.

Ce soin concerne ces personnes et leurs sont "victimes".

Sans reliance à l'énergie céleste (du Bien), les personnes sont souvent antipathiques à des degrés très différents selon chacuneElles sont souvent difficiles à vivre pour leur entourage (fatigantes, désagréables, autoritaires, agressives voire méchantes).

En vérifiant leur état énergétique, j’ai constaté à plusieurs mètres au-dessus d'elles la présence d'entités nocives. Ce sont elles qui interceptent le flux divin qui doit arriver dans le chakra coronal des personnes, rendant inactifs leur glande pinéale et leurs chakras supérieurs. Ainsi, privés de l'énergie du Bien, elles ne peuvent plus agir dans ce sens et deviennent peu à peu égoïstes, antipathiques ou méchantes.

 

ETES-VOUS UNE PERSONNE NON RELIEE AU CIEL ?

Je peux savoir par radiesthésie si une personne est connectée à l'énergie céleste ou non. 

Si vous pensez être non reliée ou qu'une personne de votre entourage est non reliée, vous pouvez m'adresser un mail indiquant les coordonnées (nom, prénom et adresse). Je vous répondrai rapidement et bénévolement.
Mon adresse mail : brigitte.ouairy@orange.fr


RECONNEXION A L'ENERGIE CELESTE (soin spirituel sacré)

Si vous demandez ce soin pour une personne de votre entourage à son insu, je ne suis pas toujours autorisée à le faire, car cette action n'est peut-être pas conforme au plan divin.

Pour ce soin, je fais appel aux êtres divins (Archanges, Anges et Etres de lumière).
Je dégage énergétiquement la personne de toute la « crasse » énergétique (entités, énergies négatives, mémoires, liens, etc…). Puis, je réactive sa glande pinéale et ses chakras supérieurs. Enfin, je réharmonise tous ses corps subtils. 

Ainsi, aussitôt après le soinla personne est connectée à l'énergie céleste. Son comportement se transformera doucement de façon positive. Un suivi de son évolution peut être fait tous les 2 mois.

Compte tenu de la nouveauté de ce soin, je n’ai pas suffisamment de témoignages pour compléter cette liste de transformations du comportement.
Je pense et j'espère que la personne traitée aura une nouvelle conscience de la vie, que son cœur s’ouvrira davantage vers les autres et qu'elle deviendra plus agréable.


Tarif : 60 € - 1 h