Stress, mal-être, soucis, pannes, blocages, dépression, addiction, ... Et si vous étiez envoûté ?

LA PRIERE GUERIT

DANS L’UNIVERS, TOUT EST VIBRATIONS
TOUT EMET DES ONDES POSITIVES OU NEGATIVES


Sans nous en rendre compte, nous baignons constamment dans les ondes venant du ciel et de la terre, positives et négatives.

Les ondes émises par l'invisible

Par le ciel et la terre

Par tout ce qui s’entend : mots, musique, bruits, etc...

Par tout ce qui se ressent : pensées, émotions, sentiments, intentions, etc

Les ondes émises par la matière

Par tout ce qui se voit : êtres humains, animaux, végétaux, minéraux, objets, eau, terre, etc…


LA FORCE DE LA PRIERE

Toute parole, pensée, intention ou émotion, positive ou négative, émet des ondes qui agissent sur nous et l’univers à chaque instant. Les vibrations positives génèrent la vie, l'harmonie et la bonne santé ; les vibrations négatives génèrent la mort, le chaos et la maladie. 

Les vibrations d'une prière récitée avec le coeur et intention sont émises dans le plan spirituel (ciel). Ses effets positifs se répercutent sur celui qui l'émet et sur tout l'univers. De nombreuses prières de paix, d'amour et d'harmonie améliorent notre monde.


COMMENT LA PRIERE GUERIT-ELLE ?

Les forces du Mal, supérieures à nous, veulent nous détruire. Notre seul secours est d'appeler par la prière les forces toutes puissantes du Bien. (voir schéma).



PRIER, C'EST SE RELIER A DIEU

Quand on prie, on s'adresse à Dieu par notre esprit. Ce lien par la pensée créé un "pont" invisible qui permet à la force céleste positive d'entrer en nous par le sommet de notre tête et d'inonder littéralement notre corps. Ainsi débarrassé des énergies négatives, notre corps se rééquilibre et retrouve la santé.C'est un fait avéré, même si nous ne ressentons rien.

Une prière est un texte sacré qui s’adresse aux forces divines du Bien. Les mots d’une prière ont des vibrations très élevées. Récitées lentement, avec cœur et en pleine conscience, les vibrations divines balaient instantanément note corps du haut vers le bas, chassant les vibrations négatives qui sont en nous et autour de nous vers la terre.


Je constate souvent que les personnes qui prient tous les jours sont en meilleure santé et ont une plus grande force mentale. Pour ces raisons, je pense vraiment que la prière contribue à la guérison notre corps, notre esprit et notre âme.